Changer le monde
Changer le monde
Je suis passionnée de beaucoup de choses. Personnellement, j’aime me dépasser et vivre intensivement. J’aime les arts, le chant, la musique, la nature inspirante, les sports, le plein air. J’aime un peu, beaucoup, passionnément aider les gens. Mon credo ainsi que celui de la Source de Vitalité est d’aider les gens à « Exprimer le meilleur en soi ». J’aime aider les gens à se dépasser que ce soit en pratiquant un sport, en étant une mère exigeante ou une chiropraticienne Network. J’aime penser que j’aide à créer un monde meilleur avec des personnes authentiques, compatissantes et responsables de soi et de ceux qui nous entourent.
J’ai été inspiré par Elie Wiesel , une survivante de l’Holocaust. Elle a dit:
“Le contraire de l’amour n’est pas la haine. C’est l’indifférence.
Le contraire de l’art n’est pas la laideur. C’est l’indifférence.
Le contraire de la foi n’est pas l’hérésie. C’est l’indifférence.
Le contraire de la vie n’est pas la mort. C’est l’indifférence.”
Quel est le contraire de l’indifférence? Être une personne compatissante ou intentionnée. C’est d’être gentil, d’être naturellement aidant.
Avoir une ou des causes qui nous sont chers est/sont importante/s. Elles sont possibles lorsqu’elles carburent aux émotions centrées sur un monde meilleur. Le monde peut être changé par des gens qui souhaitent créer une nouvelle vision en établissant de nouvelles frontières.
Nul besoin de diplômes particulier ou d’argent. Juste besoin de gens engagés à une ou plusieurs causes. S’engager à une cause plus grande que soi. Certes nous ne voulons pas tous changer le monde…et c’est tout à fait acceptable. Toute vie est marquante lorsque nous y mettons de l’énergie et la passion pour des causes importantes.
Vous aimeriez avoir une cause qui pourrait changer les générations futures? Aidez-nous à créer ce monde meilleur. Soyez un participant actif à votre processus de guérison organisationnelle. Repoussez vos frontières intérieures pour exprimer le meilleur en vous. Cela aidera les gens qui vous entourent et vous côtoies. Encouragez vos proches et pourquoi pas des inconnus qui sont en douleur, en souffrance ou qui recherchent une façon de se libérer d’un état de défense. Imaginez un nouveau-né libre de posture de défense et de tension grandissant à reconnaître son plein potentiel. Merci d’être inspiration pour vos proches et de nous aider à changer le monde.
Dre Edith Veillette, chiropraticienne, D.C.
Commentaire
Changer le monde — Aucun commentaire
HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>