Témoignage de Nathalie L.
Témoignage de Karllann
Témoignage d’Anne P.

 

 

 

Témoignage de Joanna

Photo de Joanna“Merci à Dr. Veillette de m’aider à jongler entre toutes mes activités! En effet, entre mes 2 jobs, ma petite entreprise “Service de gardiennage Joanna Guiet” , mon sport de compétition, mes études à l’université, mon chum et ma famille! Entre le stress de mi-session ou de fin de session à l’université, le stress des compétitions de karaté, ou encore de mes millions de projets de voyage, de coach, de vie ou autre, sans compter les blessures et fatigue physique de l’entraînement, j’ai besoin de rester en contact avec moi même, ce que Dr. Veillette m’aide à faire!

C’est fou de voir à quelle point le corps reflète ce que l’on vie mentalement et émotionnellement! Jongler c’est le mot à dire, puisque ca prend tout pour me trouver une heure par semaine pour venir me faire ajuster… mais si je prend ce temps c’est que ca m’aide! C’est le temps où je m’arrête et prend le temps de me ressourcer. À travers mon quotidien bien remplis physiquement, mentalement et émotionnellement, j’ai besoin de trouver un équilibre, alors me faire ajuster va au delà du bienfait physique!”     Joanna Guiet

 

 

Témoignage de Rachel L.

« En novembre 2001, j’ai pris un rendez-vous pour une tendinite à l’épaule, une grande fatigue physique et surtout mental et pour des maux de dos.

Ma tendinite a disparu après quelques semaines, mes maux de dos sont moins fréquents et moins douloureux. J’ai beaucoup plus d’énergie. Je contrôle de plus en plus mon stress et j’ai trouvé le goût de vivre. Je fais des activités physiques et culturelles. Je m’affirme de plus en plus.

Pour améliorer ma qualité de vie, je suis prête à m’occuper plus de moi, d’être plus disciplinée, aire mon ISR et mes exercices tous les jours, écouter mon CD de méditation chaque jour, soir et matin.

Je désire continuer mes soins network parce que j’en ai besoin, C’est aussi essentiel que de me nourrir. Je veux m’améliorer à tous les jours et vieillir loin des médecins et des hôpitaux. »