Témoignage de Micheline L.

« Wow! Wow! Wow! Les soins chiropratiques Network de Dre Edith m’aident à ne pas me sentir responsable de tout… Ça me fait un bien fou aux épaules et au cou de reconnaitre la partie qui me revient tant au travail ou avec mes parents en perte d’autonomie. Micheline et petit-fils

Me voilà transformée… J’ai aussi ajouté beaucoup de joie et d’humour dans mes interactions avec mon entourage. J’apprécie plus chaque petit moment de bonheur spécialement avec mes petits enfants qui me font retrouver mon coeur d’enfant.

C’est magique de me voir capable de faire le vide grâce à des touchés si doux. Les mains de docteure Edith sont des cadeaux qui m’aident à agir différemment et d’apprécier pleinement les beaux moments de bonheur que la vie m’apporte. » – Micheline L. , Montebello

Témoignage de Nathalie P.index

« Merci Dre Edith ! Depuis que je reçois des soins chiropratiques Network, je réussi à aller plus en profondeur et vraiment comprendre mes réactions aux événements de la vie.  Ce qui m’a permis d’éliminer toutes les tensions physiques. Je prends les choses plus simplement. »

Témoignage de la maman de Pierrick F.

Pierrick

« La raison de la visite initiale de Pierrick à La Source de Vitalité était la perte de cheveux causée pas le stress et la peur de se monter en public. Nous avons notés qu’avec les soins Network,  ses cheveux ont commencé à repousser. Son estime de soi s’est amélioré, il n’a plus peur de sortir, de se montrer en public. Son attitude face aux contrariétés s’améliore.

Nous avons aussi noté qu’il est plus ouvert aux suggestions et aux conseils de ses parents.

Pierrick poursuit ses soins Network parce que les ajustements lui font du bien, il apprend à mieux respirer, à se détendre. » Caroline F. pour Pierrick F.

Témoignage de Céline et Nicole

Celine + Nicole

 » À nos yeux et dans notre coeur, Dre Edith Veillette est une grande dame spéciale et rayonnante qui illumine et touche profondément nos vies. »

Témoignage de Joanna

Photo de Joanna“Merci à Dr. Veillette de m’aider à jongler entre toutes mes activités! En effet, entre mes 2 jobs, ma petite entreprise “Service de gardiennage Joanna Guiet” , mon sport de compétition, mes études à l’université, mon chum et ma famille! Entre le stress de mi-session ou de fin de session à l’université, le stress des compétitions de karaté, ou encore de mes millions de projets de voyage, de coach, de vie ou autre, sans compter les blessures et fatigue physique de l’entraînement, j’ai besoin de rester en contact avec moi même, ce que Dr. Veillette m’aide à faire!

C’est fou de voir à quelle point le corps reflète ce que l’on vie mentalement et émotionnellement! Jongler c’est le mot à dire, puisque ca prend tout pour me trouver une heure par semaine pour venir me faire ajuster… mais si je prend ce temps c’est que ca m’aide! C’est le temps où je m’arrête et prend le temps de me ressourcer. À travers mon quotidien bien remplis physiquement, mentalement et émotionnellement, j’ai besoin de trouver un équilibre, alors me faire ajuster va au delà du bienfait physique!”

Joanna Guiet

Témoignage de Elaine

Edith me fait reconnecter avec mon corps. J’étais rendu à un point que tout ce que je ressentais était du mal. Depuis 2 mois seulement que je consulte Edith et il y a un gros changement dans ma posture. Je prenais à peu près une bouteille d’Advil par mois auparavant et depuis mon début de traitement, j’en ai pris seulement une fois.

Je me sens beaucoup mieux et j’ai plus d’énergie.

Merci Edith pour tes bons soins.

Merci aux facilitatrice pour les sessions d’ISR.

Gardez le sourire!

Elaine

Témoignage de Rachel L.

En novembre 2001, j’ai pris un rendez-vous pour une tendinite à l’épaule, une grande fatigue physique et surtout mental et pour des maux de dos.

Ma tendinite a disparu après quelques semaines, mes maux de dos sont moins fréquents et moins douloureux. J’ai beaucoup plus d’énergie. Je contrôle de plus en plus mon stress et j’ai trouvé le goût de vivre. Je fais des activités physiques et culturelles. Je m’affirme de plus en plus.

Pour améliorer ma qualité de vie, je suis prête à m’occuper plus de moi, d’être plus disciplinée, aire mon ISR et mes exercices tous les jours, écouter mon CD de méditation chaque jour, soir et matin.

Je désire continuer mes soins network parce que j’en ai besoin, C’est aussi essentiel que de me nourrir. Je veux m’améliorer à tous les jours et vieillir loin des médecins et des hôpitaux.

Témoignage de Sylvie S.

Au tout début, lorsque j’ai consulté c’était pour des maux derrière les oreilles et à la nuque. Le tout s’est résorbé après quelques sessions. Par la suite, une ancienne blessure à la jambe a refait surface et quelques sessions ont suffi pour calmer et arrêter le mal.

Du même coup, je ressentais un mieux être intérieur et les soins sont devenus pour moi une nécessité.

J’ai appris à mieux connaître mon corps et à faire du ménage à l’intérieur comme à l’extérieur.

Je me sens toujours en confiance avec Edith, elle fait partie de ma vie maintenant, ses ajustements m’apportent beaucoup. J’ai entièrement confiance en ses ajustements car j’en ressens un bien-être à chaque fois. L’équipe est également exceptionnelle, toujours à l’écoute et accueillante. Ma fille Valérie a débuté ses soins après moi, elle se plaignait d’une douleur lombaire. Après quelques ajustements elle n’a plus mal au dos. Elle ressent également un bien être intérieur après une visite chez Edith.

Témoignage de Donald V.

Ce qui m’a amené à la Source de Vitalité, c’est le résultat chez mes deux enfants âgés respectivement de 6 et 9 ans, et de celui de mon épouse…

J’ai presque peur d’écrire que mon mal au genou a disparu de peur qu’il ne revienne, je crois les doigts (plus les jambes) pour que ça continue. A la suite d’un accident de sport en 1977, j’ai toujours senti des douleurs au genou gauche. J’ai subi une opération au cartilage en 1992 mais je ressentais encore du mal que j’associais à de l’arthrite et de plus j’avais mal au genou droit aussi. Un mois après le début de mes soins, le mal a disparu. La compagnie Tylénol va sûrement me rayer de sa liste de distribution de carte de Noël!!!

Je me sens globalement plus relaxe.

Je poursuis mes soins car j’aurais 55 ans quand mes enfants finiront leur secondaire et je ne voudrais pas voir à les suivre en marchette!!

Témoignage de Sultana G.

J’ai décidé de consulter le Dr Edith Veillette parce que j’avais des problèmes respiratoires qui n’étaient pas dû à de l’asthme mais à de l’anxiété. Pendant plus de huit ans j’ai dû prendre un médicament tous les soirs pour pouvoir dormir. Quand il m’arrivait d’oublier de faire l’inhalation de ce produit, environ 1 ou 2 heures après le coucher, je commençais à avoir du mal à respirer. J’ai eu également des points de contraction au niveau de la nuque qui étaient passagers mais très douloureux.

J’ai essayé la chiropratique, au début j’étais sceptique de cette méthode, alors je lui donnais une chance pour quelques mois et s’il n’y avait pas e changement j’arrêterais les soins.

Au cours du premier mois, je commençais à voir les effets et à avoir moins mal à la nuque. Et deux mois après je me suis sentie prête à diminuer mon traitement. Ça n’a pas été facile, je me suis sevrée tranquillement!

Depuis la nouvelle année je ne prends plus aucun traitement et je suis fière de moi, Merci au Dre Edith qui m’a énormément aidée. Ma fille et mon mari se sont joint à moi pour des soins.

Témoignage de Chantal R.

Le goût d’être à une forme optimale pour une santé physique et morale à toute épreuve m’a amené à la Source de Vitalité.

Depuis que je poursuis mes soins, je suis beaucoup plus à l’écoute de mon corps, et aussi à l’écoute des événements qui se produisent autour de moi, je réalise qu’avec eux, je peux changer mes habitudes et pensées négatives et ce grâce au pouvoir du Network.

A côté de ça j’ai eu des bienfaits inattendus, ma consommation d’alcool a été réduite considérablement, j’ai réduit sans en avoir conscience et je m’en porte très bien.

Toute sorte de belles choses m’arrivent depuis que je me fais ajuster régulièrement. Les ajustements Network m’aide physiquement mais surtout moralement… Merci Edith et toute l’équipe!

Témoignage de Cathie B.

En octobre j’ai consulté pour ma fille Camille afin d’éviter une 5 ème opération. Camille a subi 4 opérations pour des tubes aux oreilles. Elle fait de l’asthme depuis 3 ans et utilise des pompes 10 mois par année. A chaque rhume, ses oreilles coulent et elle fait des crises d’asthmes. Aussi elle a pris un nombre incalculable d’antibiotiques.

Camille se fait ajuster depuis bientôt 5 mois. Elle n’a pas fait de crise d’asthme depuis 4 mois et pour la première fois elle a eu un rhume sans que ses oreilles ne coulent. Elle n’utilise plus ses pompes et n’a pas pris d’antibiotiques depuis. Elle combat les virus maintenant de façon incroyable.

Les ajustements lui ont donnée une plus grande capacité de récupération et beaucoup plus d’énergie qu’auparavant. Les grands parents ne la reconnaissent plus, une vraie petite boule d’énergie!!! Merci pour ce bien-être!!