Petits deviendront grands
Quelle évidence! Cependant saviez-vous que l’enfant qui grandit dans un écrin surprotégé avec un minimum de défis risque de vivre difficilement la transition au monde adulte?
La capacité d’évoluer du monde enfant vers le monde adulte est un processus de changements et de croissance. Imaginez que dès son premier rhume, son papa ou sa maman pensant bien faire l’isole dans une bulle et lui administre un antibiotique pour cette infection virale. Alors que les antibiotiques sont conçus pour cibler certaines bactéries et inefficaces contre des virus, le système immunitaire du petit est alors programmé à rester passif en cas d’intrus. Dans un tel cas, le résultat net est un système de défense affaibli et divers organes et systèmes susceptibles aux infections.
C’est en évoluant dans un monde de défis et d’obstacles que notre cerveau et le système nerveux développe les circuits nécessaires pour y faire face. Une vie passée a minimisé les défis ressemble au lagon intérieur de la Grande Barrière de corail d’Australie. Le côté du lagon est terne et sans vie alors que le côté océanique est riche en espèces de toutes les couleurs et de formes.
Les soins Network sont des outils pour optimiser le système nerveux et la source vitale. En vérifiant le système nerveux et la posture dès la naissance, les effets des traumatismes de l’accouchement sont minimisés en plus d’aider à développer un plus grand nombre de circuits neurologiques. Les vérifications régulières du système nerveux et de la posture tant chez les petits que chez les grands sont comparables au rituel d’accorder un Stradivarius. Même si ce violon de grande qualité est gardé dans un musée il se désaccordera. À quoi bon conserver un instrument de grande qualité si ses cordes et son bois ne sont pas utilisés pour transformer de petites vibrations en grande musique?
C’est avec la vision de permettre l’expression du plein potentiel humain que de nouveaux services complémentaires d’homéopathie seront offerts à La Source de Vitalité dès le mois de novembre. Le 6 novembre 2013 à 19h30, monsieur Mokhtar Akbari présentera les fondements scientifiques de l’homéopathie ainsi que son fonctionnement lors de la soirée « Homéopathie 101 ». Marquez votre agenda et réservez votre place.
Aidons les petits et les grands à vivre dans la joie et la vitalité pour « Exprimer le meilleur en nous! »
Dre Edith Veillette, chiropraticienne D.C.
PS: “La raison recherche, l’âme appelle.” –Donald Epstein
Commentaire
Petits deviendront grands — Aucun commentaire
HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>