Que célébrez-vous?
Que célébrez-vous?
En amalgamant notre focus et comment l’on se nourrit, l’on se donne des outils pour célébrer la vie. La vie est plus que la survie d’une tâche à une autre, d’une étape à une autre. Le mode survie est pavé de posture et de physiologie de défense que l’on étiquette « stress.» Adieu l’hypertension, les tensions, les malaises et les douleurs en changeant de stratégies, en célébrant la vie!
Célébrez-vous votre réseau social, vos amis, vos proches, les gens que vous côtoyés au bureau, au gym, dans votre quartier? Se sentir entouré et sentir que l’on est important pour d’autres est un occasion de célébrer. Les gens avec un grand cercle social profond sont plus heureux, moins stressés et vivent plus vieux.
Célébrez-vous quand vous avez eu une bonne nuit de sommeil ? En effet l’on se sent plus heureux, énergétique et éveillé quand on a fait le plein de sommeil de qualité.
Célébrez-vous votre bonne gestion du temps? Votre capacité à jongler les demandes du travail et de la famille avec efficacité est une façon de réduire votre niveau de stress. Une autre raison de célébrer!
Célébrez-vous la résolution d’une situation stressante? Il est bon de planifier des rencontres de remue- méninges familiales. Vos habiletés de négociation tant à la maison qu’au travail sont raisons de célébrer.
Célébrez-vous vos petits plaisirs du temps pour soi? Prendre le temps de manger lentement, de lire pour le plaisir, d’écouter de la musique, admirer la nature ou tout simplement « farniente ».
Célébrez-vous les moments où vous acceptez de l’aide? Osez demander de l’aide de votre conjoint -e, de vos enfants, de vos amis, ou de vos voisins. Demandez et vous recevrez en plus de vous libérer du poids de responsabilités.
Célébrez-vous les moments de détente et de béatitude? Nul besoin de formations avancées pour méditer ou pour prier afin de se ressourcer le corps et l’esprit. Faire du yoga, de la visualisation, tenir un journal sont aussi des raisons de célébrer. Les exercices d’intégration somato respiratoire sont de puissants outils pour parfaire votre connexion corps-esprit et pour célébrer vos découvertes, vos transformations et vos éveils.
Célébrez-vous votre unicité? Ma célébration est de pouvoir partager avec vous les cadeaux de la vie particulièrement le fait que j’ai surmonté un grave accident de la route arrivé le 15 avril 2011. Mes dix fractures avec multiples chirurgies accompagnées de mes expériences de récupération et de guérison « miraculeuse » avec les soins Network sont raisons de célébrer et partager avec vous.
Les soins Network ont fait leurs preuves tant pour les grands que pour les petits. En avril nous offrons de faire« vérifier» les enfants de 14 ans et moins sans frais en plus de recevoir trois (3) entraînements. Faites vite cette offre partira comme des petits cocos …
Dre Edith Veillette, chiropraticienne, D.C.
Commentaire
Que célébrez-vous? — Aucun commentaire
HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>