Des études prouvent que les drogues utilisées contre l'asthme peuvent ralentir la croissance des enfants et que les médecins ne savent plus quoi dire aux parents.
Les conseillers du F.D.A. (Federal Drug Administration) ont proposé l'utilisation d'une mise en garde qui expliquerait que ces médicaments peuvent ralentir la croissance et que les effets à LONG TERME SONT ENCORE INCONNUS.
Donc, en plus des effets secondaires connus (céphalées, tachycardie, palpitations, insomnies, nausées, faiblesse et étourdissements) il y a des effets secondaires à long terme inconnus?
Et oui, alors comment peut-on avoir le droit de donner un tel poison à nos enfants?
Tous les jours à La source de vitalité, nous aidons des enfants avec de l'asthme. Avec des ajustements réguliers, les parents nous mentionnent souvent que l'asthme de leur enfant est soit guéri ou beaucoup mieux et aussi qu'ils ont une meilleure concentration, qu'ils sont plus calmes, qu'ils ont moins de rhumes, etc...
Lorsque la cause est une subluxation vertébrale et que l'interférence sur le système nerveux est éliminée, il y a non seulement une amélioration des symptômes mais aussi une amélioration de la qualité de vie des enfants et de toute la famille. Plus de drogues à la maison. Est-ce une valeur que vous aimeriez enseigner à vos enfants? Les enfants apprennent beaucoup plus par l'exemple que par les mots.
La chiropratique: une affaire de famille.
Source:
Asthma Relief. Is it stunning Kids' Growth?, Washington Press
(c)
Edith Veillette, Gestion Pomme d'Api Inc.