ANTIDÉPRESSEURS + ASPIRINE = DANGER

Vous connaissez probablement des gens qui utilisent des antidépresseurs tels le Paxil et Luvox, car leur usage est très commun. Une étude dans le prestigieux British Medical Journal révèle que ceux qui utilisent des antidépresseurs ont une autre raison d'être déprimés – ils ont trois fois plus de risque de saignements du système digestif. Les saignements proviennent des ulcères de l'estomac, du duodénum et de tout le long de l'intestin.

Compte tenu que ces médicaments sont malheureusement choses communes, cette nouvelle est plutôt inquiétante. L'utilisation combinée d'aspirine et d'antidépresseur est très inquiétante car elle augmente le risque de saignements gastro-intestinaux. Les gens du troisième âge sont souvent des utilisateurs de ‘‘pilules pour dormir" (qui sont en fait des anti-dépresseurs) et utilisent de l'aspirine pour "éclaircir" le sang. Ce "cocktail" chimique comporte plus de risques que de bénéfices.

Le corps est un organisme autorégulateur capable de produire une multitude d'hormones et de produits chimiques, le tout géré par le système nerveux. Nous ne sommes pas né avec un manque de Luvox, de Paxil ou d'aspirine. La chiropratique Network est tout indiquée pour tous ceux qui souhaitent utiliser moins de médicaments en permettant au système nerveux d'être à son plein potentiel.

Vous êtes né pour être en santé!